Bureaucrates, enseignant, etudiant, Administrateurs d’interface, patrouilleur, Masqueurs de modifications, Administrateurs
335
modifications
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
<div class="container my-4"> | <div class="container my-4"> | ||
<h2>Portail de connaissances en cardiologie</h2> | <h2>Portail de connaissances en cardiologie</h2> | ||
<div class="flexitems"> | <div class="flexitems NewWindowLinks"> | ||
<div class="welcomebox-blue welcomebox"> | <div class="welcomebox-blue welcomebox"> | ||
<div class="welcomebox-header">Formation médicale initiale</div> | <div class="welcomebox-header">Formation médicale initiale</div> | ||
Ligne 9 : | Ligne 9 : | ||
<li> | <li> | ||
<span>2ème cycle</span> | <span>2ème cycle</span> | ||
<ul | <ul> | ||
<li>[https://www.sfcardio.fr/page/medecine-cardiovasculaire-reussir-son-dfasm Référentiel de cardiologie]</li> | <li>[https://www.sfcardio.fr/page/medecine-cardiovasculaire-reussir-son-dfasm Référentiel de cardiologie]</li> | ||
<li>[https://livret.uness.fr/lisa <div class="imgLisa"> </div>]</li> | <li>[https://livret.uness.fr/lisa <div class="imgLisa"> </div>]</li> |
modifications